LE FUTUR MARIÉ - Devianne
Accueil > Conseils Mode > LE FUTUR MARIÉ

LE FUTUR MARIÉ

C’est un grand Jour ! Un instant unique dont on se souviendra toute sa vie.

Alors pour vivre pleinement ce moment, dites « OUI ». « OUI » à l’indispensable nœud papillon et sa pochette assortie, « OUI » aux baskets pour un ton décalé et moderne, « OUI » aux belles matières créées par les plus grands tisseurs italiens…

 

Il n’y a pas que la mariée qui sera au centre de toutes les attentions et il vous faut être le plus beau pour le plus beau jour de votre vie. Pour cette occasion spéciale, vous avez le droit d’être original. À chaque personnalité, sa teinte et à chaque morphologie, sa coupe.

 

 

Le Marié en Bleu

Pour commencer, faîtes simple pour éviter les faux pas. Partez d’un modèle classique, veste cintrée, chemise fittée et pantalon ajusté, en super 110’s ou 150’s, selon la période de l’année et la température. Privilégiez une coupe droite, voire slim pour allonger au maximum la silhouette et donner prestance, allure et élégance.

 

Pour la veste, restez minimaliste pour les boutons, 1 à 3, surtout si vous portez un gilet en-dessous. La chemise blanche traditionnelle reste une valeur sûre. Préférez un tissu de qualité pour éviter l’effet brillant ou satiné. Le pantalon doit tomber sur la chaussure, pour éviter les ourlets.

 

Ensuite, accessoirisez selon vos envies et votre thème, et donnez une touche de couleur. L’important est de toujours penser votre silhouette complète.

L’idéal ? Craquez pour votre vestiaire de mariage dans la même boutique !

 

Cravate, nœud papillon, pochette de soie, bretelles ou boutons de manchette, faîtes ressortir votre personnalité, c’est votre journée. Pour une ambiance plus décontractée pour la soirée, vous pouvez même en changer entre la cérémonie et le temps de la fête.

 

Marié, osez les baskets blanches

  

Côté chaussures, le casual se sophistique et le formel se décomplexe : osez les baskets blanches ! Cérémonie décalée, confort et élégance mixés, originalité assurée. Vous ne bravez pas encore les conventions ? Pas de problème, optez pour le raffinement classique avec une touche de fantaisie, aux couleurs de la saison : une paire de Richelieu en cuir caramel et des chaussettes corail.

 

L'élégance du costume bleu et le chic de la touche corail

Soyez insolent, soyez beau en costume bleu

Faîtes tomber la veste et gardez juste le gilet

 

 

 

Souriez, vous êtes le plus beau !

 

 

 

 

 

 

Chino, slack, costume, blazer, chemise, nœud papillon … Rendez-vous dès à présent dans votre magasin Devianne pour découvrir notre collection Élégance.



 

bouton-look-ceremonie

 

Marques disponibles dans une sélection de magasins