LE FIER TÉMOIN - Devianne
Accueil > Conseils Mode > LE FIER TÉMOIN

LE FIER TÉMOIN

Le Témoin de mariage, le bras droit du marié, peut-être même l’organisateur des festivités, aux côtés de la demoiselle d’honneur. Même si ce n’est pas votre mariage, vous serez forcément sollicité pour les photos ou l’accueil des invités et votre tenue doit être irréprochable. Au fait du thème, des couleurs et du ton de la fête, aucune faute de goût ne vous sera pardonnée.

 

 

La tenue du témoin de mariage

 

Cette année, la tendance est au porté Bretelles, qui suit le rétro-chic du nœud papillon.

 

Avec la complicité du marié, définissez un fil rouge, un accessoire ou un dress-code pour vous et les garçons d’honneur. Cela facilitera le choix de votre tenue et permettra de vous distinguer du reste des invités. Une pochette de soie, une paire de bretelles, un œillet à la boutonnière ou encore la couleur des chaussettes, toutes les fantaisies sont permises.

 

Pour le reste de la tenue, optez pour un costume de qualité, confortable pour vous permettre de bouger toute la journée. Notre conseil : choisir votre tenue en même temps que celle du marié, pour être sûr que votre look n’éclipsera pas le sien et que vous serez parfaitement accordé sur les clichés-souvenirs.

 

 

 

Les Bretelles, l'accessoire idéal pour la cérémonie

 

 

Profitez-en pour mettre en peu de folie dans cette journée exceptionnelle.

 

Le témoin et le marié, réunis par le noeud papillon

 

 

 

 

 

Chino, slack, costume, blazer, chemise, nœud papillon … Rendez-vous dès à présent dans votre magasin Devianne pour découvrir notre collection Élégance.



 

bouton-look-ceremonie

 

Marques disponibles dans une sélection de magasins