#1 BLUE IS THE NEW BLACK - Devianne
Accueil > Conseils Mode > #1 BLUE IS THE NEW BLACK

#1 BLUE IS THE NEW BLACK

Le costume bleu, l'essentiel du dressing

 
Plus que jamais, le Bleu est Roi

On réservait jusqu’à maintenant l’Indigo au jean, il trouve aujourd’hui sa place dans un vestiaire plus chic, allant des nuances bleu Pétrole au Minéral, en passant par l’Outremer ou le Nuit. Laissez alors au placard votre classique costume noir et choisissez votre nuance de bleu, pour la ville comme pour une cérémonie.

Marié avec une chemise blanche fittée, il illuminera la saison. Pour une silhouette smart et habillée, optez pour une veste cintrée (avec un seul bouton fermé) et un pantalon aux jambes fuselées. Avec les beaux jours, misez sur une coupe 7/8ème, dévoilant la cheville. Assortissez une paire de chaussures de ville vernies couleur Cognac avec la ceinture en cuir et le bracelet de la montre.

L’élégance passe par le détail

Autorisez-vous une chemise sans cravate mais jouez la fantaisie avec la pochette imprimée. Nous, on craque pour les modèles Pochette Square, avec 4 motifs, à varier selon les envies. Pour les plus audacieux, faîtes tomber la veste et dévoilez une paire de Bretelles, plus rétro-tendance que jamais.

Notre coup de cœur ? Les Bretelles de Léon! L’élégance discrète de cette marque française (et fabriquée en France !) s’impose de plus en plus dans nos dressings. Des produits de qualité, des coloris variés, des imprimés fantaisies et un raffinement inégalé, voici la signature de Léon.

 

 

 

 

Le bleu est alors l’assurance d’une tenue chic, fraîche et décontractée, parfaitement dans le ton.

 

Un look Digel tout en bleu, l'élégance par nature

 

 

 

 

Chino, slack, costume, blazer, chemise, nœud papillon … Rendez-vous dès à présent dans votre magasin Devianne pour découvrir notre collection Élégance.



 

 

Je découvres les autres looks Élégant et Cérémonie

 



Les marques Pochette Square et Les Bretelles de Léon sont disponibles dans une sélection de magasins.