LE DESTROYED : MODE D’EMPLOI - Devianne
Accueil > Conseils Mode > LE DESTROYED : MODE D’EMPLOI

LE DESTROYED : MODE D’EMPLOI

Tout savoir sur la tendance jean destroyed

 

Fashionista par excellence, vous êtes élégante en toutes circonstances. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, vous maîtrisez les codes les plus pointus. Un modèle qui fait son retour à la rentrée, le jean troué. Alors, on a le droit ou pas ?

 

Découvrez les Jeans ONLY destroyed
Jean destroyed assagi par des teintes nudes chez ONLY

 

 

Au jean troué, on dit oui, mais pas au look grunge qui va avec. Il peut tout à fait se faire chic, s’il est associé à des pièces plus classiques et féminines.

 

 

Pour faire ressortir votre côté sauvage dans la jungle urbaine, préférez des entailles fines au niveau du genou ou quelques accros çà et là,  plutôt qu’un large trou sur la cuisse. Slim ou Boyfriend, craquez selon votre style.

Découvrez la collection Jean Femme Kaporal
ou version sport vitaminé chez KAPORAL

 

look-destroyed

 

Mixez habilement Punky et Preppy, en respectant toujours l’équilibre de la silhouette : un haut ample, un bas étroit ou inversement.

Calmez le côté rebelle avec un chemisier blanc ajusté ou une blouse fluide et colorée. Pop ou pastel, dentelle ou imprimés, misez sur l’ultra-féminin. Au bureau, ajoutez-y un trench classique beige, la touche élégance de votre tenue destroyed. Pour les accessoires, restez minimalistes : bijoux fins, mini-pochettes matelassées et trilby en feutre.

 

Pour un look encore plus casual, n’hésitez pas à roulotter le bas (le roulottage, on vous en parle ici).

 


 

  

Alors, le jean destroyed, il y a un petit trou pour lui dans votre dressing ?

 

 

*Voir conditions en ligne et en magasin. Modèles et marques disponibles dans une sélection de magasins.

 

 

bouton2