CHOISIR SON FLARE AVEC FLAIR ! - Devianne
Heureux de vous retrouver ! Nos magasins réouvrent avec le maximum de mesures pour garantir la sécurité de tous.
Accueil > Conseils Mode > CHOISIR SON FLARE AVEC FLAIR !

CHOISIR SON FLARE AVEC FLAIR !

Lionne-article

Vous êtes l’adepte de la bonne coupe ! Se sentir belle et bien, d’attaque pour une journée à 100 à l’heure, tel est votre Credo. Et pour cela vous avez besoin du bon jean, celui qui pourra vous suivre dans toutes vos activités. Carmen, Diane Laury, Olivia K., Betty Barclay ou Julie Guerlande sont vos Marques alliées, pour rester confort et féminine. Il y a quelques mois, le « Mom Jean » faisait son retour sur les podiums, reconnaissable à sa taille haute et sa coupe fuselée. Cette saison, c’est le Flare qui s’impose, dans une tendance Seventies délicieusement rétro. On adore et on vous dit pourquoi.

 

Le Flare, c’est le modèle parfait pour marier confort et séduction. Près du corps au niveau des cuisses, il devient plus évasé sous le genou, pour un effet « patte d’éléphant » en bas de la jambe. Taille haute, il galbe les hanches, efface notre petit ventre, souligne les fesses, affine les cuisses et allonge notre silhouette. Choisissez-le avec les poches arrières les plus hautes possible pour rehausser encore davantage les fesses, et obtenir un effet push-up visuel. Le Flare se porte long sur une paire de talons hauts et épais. Pour le haut, variez au gré de vos envies entre t-shirt près du corps ou blouse large. Le seul impératif est de toujours rester classique, loin des modèles délavés, troués ou pailletés.

 

Si vous avez une silhouette V, c’est-à-dire avec les épaules plus larges que le bas du corps, préférez un modèle taille semi-haute ou basse, pour donner du volume à vos hanches. Pour le haut, choisissez un top simple, avec un décolleté en rond pour adoucir les épaules et évasé sous la taille. Tout comme les morphologies en H, vous pouvez vous permettre le Flare évasé façon XXL.

Si vous êtes un A ou un O, avec le bas du corps plus fort, le Flare est également fait pour vous, en optant pour un modèle légèrement moins évasé. Misez sur une taille haute et une large ceinture ou un top court, rentré dans le jean pour souligner et sublimer votre taille.

 

Côté couleurs, nous vous proposons les trois mariages suivants:

 

La Séduction Bicolore, avec un Flare noir taille haute et un chemisier cintré. Ajoutez un peu de glamour avec une veste à col rond et boutonnière dorée.
Le Naturel Ethnique, avec un Flare brut et une tunique imprimée Ikat, offrant une palette de brun à écru. Réchauffez votre look avec une veste longue en suédine.
La Fraîcheur Estivale, avec un Flare blanc et une marinière bleu marine. Craquez pour un cabas en cuir blanc, et des lunettes XXL, à faire pâlir Brigitte Bardot.