ON A TROUVÉ LE JEAN PARFAIT - Devianne
Accueil > Conseils Mode > ON A TROUVÉ LE JEAN PARFAIT

ON A TROUVÉ LE JEAN PARFAIT

On a trouvé le jean parfait !

 

Celui qui vous fera des belles fesses, allongera votre silhouette, gommera votre petit ventre et vous donnera une allure d’enfer. C’est avant tout une affaire de silhouettes et de coupes (on vous en parle ici et ).

 

Bien sûr il y a quelques petites astuces pour gagner du temps dans les rayons si vous n’êtes pas sûr(e) de vous :

  • choisir une taille haute, qui convient à toutes les morphos et sublime fessier et taille;
  • opter pour une toile de qualité, une maille un peu épaisse;
  • délaisser les modèles avec trop d’élasthanne.

Préférez également un denim brut, plus passe-partout au bureau comme entre copines et vérifiez que les poches arrières ne sont ni trop petites, ni trop écartés pour éviter l’effet grossissant sur les fesses.

 

 

Il faut aussi qu’il soit adapté à votre style, qu’il vous ressemble, pour devenir votre meilleur allié au quotidien, celui que vous enfilez le matin, sans même y penser.

 

L'astuce pour avoir le jean parfait
©Levi's®

 

Mais pour qu’il soit parfaitement adapté à votre silhouette, qu’il ne sublime que vous, pour qu’il soit votre plus beau jean, et pas celui de copine, on vous révèle notre petit secret.

 

Avant de le porter pour la première fois, laissez-le tremper pendant une heure dans un bain d’eau chaude. Egouttez-le et faites le sécher, étendu par la taille. Alors qu’il est encore humide, enfilez-le. Ce n’est pas très confortable, on vous l’accorde mais c’est le prix à payer pour un jean parfait. Une fois sec, il sera parfaitement moulé à votre silhouette et épousera chacune de vos courbes.

 


 

  

Alors, qu’attendez-vous pour avoir le vôtre ?

 

 

*Voir conditions en ligne et en magasin. Modèles et marques disponibles dans une sélection de magasins.

 

 

bouton2