IL ÉTAIT UNE FÊTE ... - Devianne
Accueil > Conseils Mode > IL ÉTAIT UNE FÊTE …

IL ÉTAIT UNE FÊTE …

edito

 

Le décompte est lancé et il faut déjà commencer à penser aux préparatifs de fêtes : le menu, les cadeaux, la déco… Et si cette année vous pensiez d’abord à vous ?

 

C’est le moment idéal pour faire son shopping de Noël et découvrir les collections les plus chics pour rayonner du réveillon de Noël jusqu'au Nouvel An.

Les jolies robes sont de sortie mais pas que. Osez aussi le pantalon ou la combinaison et jouez le jeu de la séduction façon masculin-féminin. Les dessous s’invitent au-dessus, caracos et dentelles se glissent au premier plan pour des looks délicieusement envoûtants.

Look rebelle, accordez l’insolence d’une pièce sport à l'ambiance de fêtes. Restez audacieuse jusqu’à la pointe des pieds : talons vertigineux, ballerines vernies ou baskets baby-doll, à Noël tout est permis !

Une fois que vous avez presque tout ce qu’il vous faut, n’oubliez pas les accessoires : ce sont les petits détails qui laissent une forte impression. Ils donnent le ton de la tenue. Ceinture pour souligner la taille, foulard pailleté et pochette assortie, head-band doré ou bijoux fantaisies, faîtes-vous plaisir avec la touche finale.

 

Noël autorise toutes les extravagances, un seul mot d’ordre : brillez !

 

bouton-je-decouvre